LE

FESTIVAL

OLRSLC

Kid Wise ©
La culture en campagne !

Loin des habituels festivals, On Lâche Rien Sauf Les Chiens s'appuie sur l'expérience de ses sessions @Home pour vous proposer un événement au caractère bien trempé et intimiste. Rien de contradictoire, bien au contraire. L'objectif des organisateurs est de proposer un événement chaleureux avec des jauges raisonnables et raisonnées pour que le festivalier puisse au mieux profiter des propositions qui lui sont faites.

 

Bien évidemment, comme tout le monde, nous subissons la crise sanitaire liée à la COVID-19. L'édition 2021 a présenté une formule adaptée avec la programmation de Terrier, Julien Granel, Daymark, Wild Fox, Ko Shin Moon, Theodora, Elias Dris, Clavicule et Mô'Ti Tëi que nous remercions pour leur engagement sur notre festival .

 

Pour cette édition un peu particulière, vous avez encore une fois été curieux et présents pour faire de cet événement un rendez-vous incontournable. Nous vous remercions donc tous, public, artistes, techniciens, bénévoles et partenaires. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu du 8 au 10 juillet 2022 à Poligné.

Léchouilles canines à toutes et tous.

FESTIVAL_OLRSLC_A4_2021.jpeg
RDV du 8 au 10 juillet 2022
à Poligné (35)
 
PARKING

Un parking au plus près du site vous permettra d'accéder en toute sécurité aux sites du festival. 

ACCÈS

Rendez-vous à Poligné et retrouvez le fléchage qui vous conduira vers les sites du festival. Pas besoin d'un super flair et être un fin limier pour nous retrouver.

ACTIVITÉS

Retrouvez la programmation détaillée ci-dessous.

PROPRETÉ DES LIEUX

Tous les sites qui accueillent les différents événements du festival sont mis à disposition de l'association qui s'est engagée à les restituer dans un état irréprochable. Nous comptons sur des attitudes exemplaires de la part des festivaliers. L'objectif étant de conserver la confiance que les uns et les autres ont pu placer en notre association.

Future Dust © Gaëlle Evellin